A propos de BK®

Depuis les années 90, le Groupe Olayan opère dans le secteur agro-alimentaire en Arabie Saoudite et au Moyen Orient. Olayan a ensuite acquis la franchise Burger King pour l'Arabie Saoudite pour ensuite détenir la franchise principale pour toute la région du Moyen Orient.

En décembre 1992, Olayan a ouvert son premier restaurant Burger King à Riyad . Aujourd'hui, la marque compte plus de 400 restaurants dans la région. En 2012, Olayan a reçu le prestigieux prix du franchisé de l'année par Burger King pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Olayan Food Services Co. (OFS) exploite la franchise saoudienne. First Food Services, qui est une autre société du groupe Olayan, opère aux Emirats Arabes Unis, en Egypte et à Oman. General First Food Services exploite la marque au Maroc. La franchise principale Burger King pour la région est détenue par une autre entité Olayan : HANA International SARL, qui a recruté avec succès des opérateurs locaux au Koweït, au Liban, en Jordanie, au Qatar et à Bahreïn.

Language switcher

Select your prefer language